Facebook Twitter
gastrochick.com

Idées De Décoration De Gâteaux Pour Des Gâteaux Fantastiques

Posté le Mars 28, 2023 par Rickey Harvey

Vous n'avez pas besoin d'être un décorateur de gâteaux spécialisé pour faire des gâteaux d'anniversaire fantastiques. Voici quelques suggestions de décoration de gâteaux pour vous aider à rendre vos gâteaux très spéciaux qui ne nécessitent pas de compétences exceptionnelles de décoration de gâteaux.

Tout d'abord, déterminez un style pour le gâteau. Si le gâteau est pour un adulte, connaissez-vous les goûts, les passe-temps ou les intérêts de l'anniversaire? Par exemple, si l'individu aime pêcher, créez un gâteau à thème de pêche. Si l'individu aime le golf, créez un gâteau à thème de golf. S'ils préfèrent jouer votre guitare, créez un gâteau de guitare.

Vous pouvez également faire le thème du gâteau à faire leur profession. Par exemple, pour un facteur, créez un gâteau à thème de courrier ou pour un menuisier, créez un gâteau à thème de menuisier.

Si vous créez un gâteau pour un enfant, possédez-le correspondre au thème de la fête ou au personnage préféré de l'enfant, l'intérêt ainsi que le sport.

Vous obtenez l'idée, faites un effort pour rendre le gâteau extra spécial pour la personne d'anniversaire en le rendant pour correspondre à ses passe-temps ou à ses intérêts.

Une idée de décoration de gâteaux assez simple pour fabriquer ces gâteaux à thème serait d'acheter des toppers à gâteau qui correspondent à votre thème à assembler avec votre gâteau. Ceux-ci peuvent être trouvés dans une variété de variétés. Cependant, si toutefois vous voulez créer un certain gâteau à thème que vous ne pouvez pas rechercher un gâteau à compléter, essayez la partie miniature de tout magasin de passe-temps ou d'artisanat.

Pour les exemples ci-dessus, vous pouvez acheter des choses comme une canne à mouche miniature et un filet pour le gâteau de pêche, un sac de golf miniature et des clubs pour le gâteau à thème de golf et une guitare miniature pour votre gâteau de guitare. Après cela, vous pouvez les placer avec votre gâteau. Pour un gâteau à thème par courrier, achetez des boîtes aux lettres miniatures et faites de petites lettres à partir de stock de cartes que vous plastifiez et placez-les en haut et des côtés de son gâteau. Pour le gâteau à thème Carpenter, mettez des scies miniatures ainsi que d'autres outils en haut ou sur les côtés du gâteau.

Ce ne sont que plusieurs exemples. Les idées sont vraiment infinies, mais j'espère que cela a vraiment aidé à vraiment commencer à penser à des idées de décoration de gâteaux différentes et uniques qui feront un autre gâteau que vous rendez très spécial.

You need not be a specialist cake decorator to make fantastic looking birthday cakes. Here are a few cake decorating suggestions to assist you to make your cakes extra special that not require exceptional cake decorating skills.

First, determine a style for the cake. If the cake is for a grown-up, do you know the likes, hobbies or interests of the birthday person? For instance, if the individual loves to fish, create a fishing theme cake. If the individual loves to golf, create a golf theme cake. Should they prefer to play your guitar, create a guitar cake.

You may possibly also make the cake theme match their profession aswell. For instance, for a mail carrier create a mail theme cake or for a carpenter, create a carpenter theme cake.

If you’re creating a cake for a kid, own it match the theme of the party or the child’s favorite character, interest as well as sport.

You obtain the idea, just make an effort to make the cake extra special for the birthday person by rendering it match their hobbies or interests.

A quite simple cake decorating idea to make these theme cakes would be to purchase cake toppers that match your theme to put together with your cake. These can be found in a variety of varieties. However, if however you want to create a certain theme cake that you cannot look for a cake topper to complement, try the miniature portion of any hobby or craft store.

For the examples above, you can buy things like a miniature fly rod and net for the fishing cake, a miniature golf bag and clubs for the golf theme cake and a miniature guitar for your guitar cake. After that you can place them together with your cake. For a mail theme cake, purchase miniature mail boxes and make little letters out of card stock that you laminate and place them at the top and sides of one’s cake. For the carpenter theme cake, put miniature saws along with other tools at the top of or on the sides of the cake.

These are simply several examples. The ideas are really endless, but hopefully it has helped to truly get you started thinking about different and unique cake decorating ideas which will make another cake that you make extra special.