Facebook Twitter
gastrochick.com

Étiquette: cuisine

Articles marqués avec Cuisine

Différents Types De Couteaux De Cuisine

Posté le Juillet 6, 2023 par Rickey Harvey
Lorsque vous choisissez les bons couteaux de cuisine, il y a un grand nombre de choses que vous devriez considérer.Il existe différents types de lames.Le type d'acier peut être quelque chose à prendre en compte également.Certains pays souffrent de leurs propres mélanges d'acier qui ont différentes qualités.Certaines lames différentes à prendre en compte seront la lame conventionnelle en forme de V qui est affinée sous les deux angles, et la lame de style Japon qui n'est affinée que sous un seul angle...

Comment Apprendre à Vos Enfants à Cuisiner

Posté le Février 20, 2023 par Rickey Harvey
Si vous êtes prêt à enseigner à vos enfants comment cuisiner exactement, voici quelques stratégies simples pour leur enseigner les principes fondamentaux et leur offrir des compétences qui leur seront une éternité! Tout d'abord, pensez à la sécurité.Tout enfant qui doit se tenir sur les excréments ou la chaise pour pouvoir atteindre le poêle est trop jeune pour cuisiner.Démarrez les jeunes en leur permettant d'aider à régler et à nettoyer la table, à rassembler les ingrédients et à remuer, à mélanger ou à ajouter des ingrédients...

Chapeaux De Chef

Posté le Janvier 21, 2023 par Rickey Harvey
Les chefs portent des chapeaux distincts appelés le toque blanche ou, en mots populaires, un chapeau de chef, tout en employant dans les cuisines.L'une des nombreuses raisons de porter un chapeau de chef serait d'arrêter tous les cheveux errants sur la tête du chef de tomber dans le plat en préparation à ce moment-là.De nombreux chefs portent un filet de tête qui couvre la tête complète et placé sur le chapeau du chef là-dessus...

Facebook Twitter
gastrochick.com

Tag: kitchen

Articles tagged as Kitchen

Different Kinds of Kitchen Knives

Posted on October 6, 2023 by Rickey Harvey
When you're choosing the good kitchen knives there are a great number of things that you should consider.There are some different types of blades.The kind of steel can be something to take into account aswell.Certain countries are suffering from their very own blends of steel which have different qualities.Some different blades to take into account will be the conventional v-shaped blade that's sharpened from both angles, and japan style blade that's only sharpened in one angle...

How to Teach Your Children to Cook

Posted on May 20, 2023 by Rickey Harvey
If you're prepared to teach your kids how exactly to cook, here are a few simple strategies for teaching them the fundamentals, and providing them with skills which will last them an eternity!First of most, think safety.Any child which has to stand on excrement or chair to be able to reach the stove is too young to cook.Start youngsters off by permitting them to help set and clear the table, gathering ingredients, and stirring, mixing or adding ingredients...

Chef Hats

Posted on April 21, 2023 by Rickey Harvey
Chefs wear distinct hats referred to as the toque blanche or, in popular words, a chef's hat, while employed in kitchens.One of many reasons to wear a chef's hat would be to stop any stray hair on the chef's head from falling in to the dish being prepared at that time.Many chefs wear a head net that covers the complete head and placed on the chef's hat on that.This locks the hair set up and no potential for that hair falling into among the dishes going to be served to a person...