Facebook Twitter
gastrochick.com

Étiquette: lieu

Articles marqués avec Lieu

Idées De Décoration De Gâteaux Pour Des Gâteaux Fantastiques

Posté le Février 28, 2023 par Rickey Harvey
Vous n'avez pas besoin d'être un décorateur de gâteaux spécialisé pour faire des gâteaux d'anniversaire fantastiques.Voici quelques suggestions de décoration de gâteaux pour vous aider à rendre vos gâteaux très spéciaux qui ne nécessitent pas de compétences exceptionnelles de décoration de gâteaux.Tout d'abord, déterminez un style pour le gâteau.Si le gâteau est pour un adulte, connaissez-vous les goûts, les passe-temps ou les intérêts de l'anniversaire? Par exemple, si l'individu aime pêcher, créez un gâteau à thème de pêche...

Cuisine Chinoise Frite

Posté le Octobre 6, 2021 par Rickey Harvey
Il y a généralement 2 façons de faire frire dans la cuisine chinoise: - Frire les composants directement - Frire les ingrédients avec la pâte Ce dernier est le Méthode la plus utilisée.Voici quelques pointeurs dans la façon de faire frire les aliments chinois le plus efficacement.Les tailles des bits d'ingrédient doivent être uniformes.Les mesures, y compris la profondeur des bits que vous faites frire devraient être aussi proches que possible...

Faites D'abord Un Frottement à Sec

Posté le Juin 27, 2021 par Rickey Harvey
Pour commencer à préchauffer votre four ou votre barbecue à environ 200 ° degrés Fahrenheit.Si la chaleur atteint beaucoup de niveaux de 250 °, vous courez le risque considérable de séchage de vos côtes.Frottez ensuite les côtes avec votre frottement sec préféré et placez-les le côté os dans une rôtissoire.J'ai découvert que les frottements secs en Jarred sont bien équilibrés avec des sucrés et des épices et font une côte de dégustation fantastique...

Préparer Les Queues De Homard

Posté le Avril 12, 2021 par Rickey Harvey
Lobster, une fois que la nourriture des agriculteurs pauvres, est désormais considérée comme un régal spécial pour beaucoup.Bien que certaines personnes préfèrent les griffes charnues, je pense que les queues de homard sont la meilleure partie de cette délicieuse créature.Un excellent repas de queue de homard peut sembler être une fête gastronomique à vos invités, mais ils sont en fait assez faciles à préparer...

Pique-niques Parfaits

Posté le Janvier 19, 2021 par Rickey Harvey
Malheureusement, si nous ne faisons pas attention lorsque nous planifions, transportons et fonctionnons ce pique-nique, notre excursion peut ne pas finir joyeusement.Voici quelques conseils à retenir lors de la planification d'un repas en plein air: 1.Gardez les aliments chauds chauds et les aliments froids froids.Les bactéries se multiplient rapidement à des températures entre 40 et 140 degrés...

Facebook Twitter
gastrochick.com

Tag: place

Articles tagged as Place

Kicking Up the Flavor of Vegetables with Dry Rubs

Posted on October 21, 2023 by Rickey Harvey
When you aren't a large fan of vegetables, it really is difficult to assume actually enjoying them when looking at a lot of green beans on your own plate.There exists a solution though, also it comes by means of dry rubs!Dry rubs certainly are a mix of spices which are usually used to include flavor to meats ahead of cooking.However, with just a little imagination you can include this same flavor to your vegetables, taking them from bland and ordinary to sumptuous and delicious...

Deep Fry Chinese food

Posted on August 6, 2022 by Rickey Harvey
There are usually 2 ways of deep frying in Chinese cooking:- Deep frying the components directly- Deep frying the ingredients with batterThe latter is the most widely used method.Here are a few pointer in how to deep fry Chinese food most efficiently.The sizes of the ingredient bits should be uniform.The measurements, including the depth of the bits that you are frying should be as close as you can get them...

Do a Dry Rub First

Posted on April 27, 2022 by Rickey Harvey
To start pre-heat your oven or BBQ to around 200° degrees Fahrenheit.If the heat reaches much above 250 ° levels you run the considerable risk of your ribs drying out.Next rub the ribs with your favorite dry rub and place them bone side up in a roasting pan.I have discovered that jarred dry rubs are nicely balanced with sweet and spice and make for a fantastic tasting rib.In case you have a particular preference mix up a batch of your personal seasonings and keep it in an air tight container with the rest of your spices...

Preparing Lobster Tails

Posted on February 12, 2022 by Rickey Harvey
Lobster, once the food of poor farmers, is now considered a special treat for many.Although some people prefer the meaty claws, I think that lobster tails are the best tasting part of this delicious creature.A great meal of lobster tails might seem like a gourmet feast to your guests, but they are actually quite easy to prepare.Add a little sprig of garnish and a fancy side dish and you're sure to impress even your mother in law...

Perfect Picnics

Posted on November 19, 2021 by Rickey Harvey
Unfortunately, if we are not careful when we plan, transport and function that picnic, our excursion may not end up happily.Here are some tips to remember when planning an outdoor meal:1.Keep hot foods hot and cold foods cold.Bacteria multiply quickly at temperatures between 40 and 140 degrees.Foods that have been stored at unsafe temperatures are a prime source of foodborne illnesses.2.Plan ahead and try to take foods that don't spoil so quickly...