Facebook Twitter
gastrochick.com

Apportez Une Vadrouille à Vos Viandes !

Posté le Juin 20, 2023 par Rickey Harvey

MOPS, parfois appelés SOPS ou Bastes, sont des liquides qui sont mis sur les viandes grâce à la procédure de cuisson lente pour le barbecue traditionnel, pour aider à garder les viandes humides et à ajouter une saveur supplémentaire. De nombreux traditionalistes et équipes de barbecue compétitives jurent par leurs vadrouilles presque autour de leur frottement sec. Ils obtiennent un nom inhabituel à partir de l'outil qui ressemble à une petite vadrouille de cuisine utilisée pour utiliser la bêtise de saveur.

Les ingrédients utilisés pour générer des vadrouilles changeront largement d'une région à l'autre, de la viande à la viande et de la personne en personne, mais plusieurs ingrédients restent courants entre eux. Pour pouvoir protéger le degré d'humidité de votre viande, les vadrouilles contiendront très probablement un certain type d'huile pour déplacer un certain nombre de graisses perdues grâce au processus de cuisson. Cela viendra normalement dans l'exécution appropriée de l'huile ou du beurre fondu, tous deux idéaux pour maintenir l'humidité en plus d'ajouter une grande saveur. Augmenter davantage la saveur, la plupart des cuisiniers ajouteront ensuite les ingrédients complémentaires, comme le frottement sec utilisé pour enrober la viande, avec leur vadrouille et d'autres saveurs telles que par exemple le worcestershire, les jus d'agrumes, le bacon ou la poitrine, le stock et la bière ou liqueur.

Les cuisiniers utilisent souvent la marinade qu'ils ont utilisée en combinaison avec la viande comme une vadrouille, ce qui est vraiment une notion parfaitement bonne, car tant de marinades soutiennent les ingrédients de base requis dans une vadrouille comme par exemple le jus d'agrumes, l'huile , épices, etc. Cependant, il est assez important de comprendre que vous feriez du trempage de viande cru, ce qui pourrait entraîner la contamination de ses aliments cuits avec des parasites. Ne travaillez jamais avec une marinade comme une vadrouille sans bouillonner complètement le liquide avant de se connecter avec votre viande ou votre nourriture.

En parlant de bactéries, il est en outre très important d'aider à garder votre vadrouille à une température supérieure à 140F en la laissant mijoter sur votre propre gril, fumeur ou cuisinière. Cela empêche tout transfert continu de bactéries en arrière et en avant de la vadrouille à la viande car elle cuit. De plus, garder la vadrouille chaude maintient votre viande au chaud au lieu de la refroidir rapidement et empêche toute coagulation des huiles ou des graisses trouvées dans le liquide.

Les outils utilisés pour utiliser les vadrouilles changeront également. Les puristes auront tendance à s'en tenir à la vadrouille miniature d'origine, tandis que d'autres utilisent des pinceaux ou des bouteilles de pulvérisation. La puissance du flacon pulvérisateur changera en fonction de la taille des ingrédients de votre vadrouille humide. Si les pièces sont trop grandes, elles pourraient rester coincées dans votre buse de pulvérisation. Lorsque vous travaillez avec une vadrouille ou un pinceau normal, tamponnez la viande, ne l'essuyez pas ou ne la peignez pas comme un mur. L'essuyage ou la peinture de la viande ne servira qu'à éliminer votre frottement et l'écorce savoureuse qui se forme pendant la cuisson.

Quand se nettoyer est vraiment une question que vous entendrez régulièrement, et la solution varie autour des vadrouilles elles-mêmes. L'élément principal à garder à l'esprit est que vous ne devez pas soulever le couvercle ou ouvrir l'entrée de votre fumeur ou de grill plus longtemps que ce qui est complètement nécessaire. Chaque fois que le couvercle de la fosse ou la porte est ouvert de chaleur et d'humidité précieuse est perdue, ce qui dégénère le temps de cuisson et les chances d'un produit final moins judiciaire. Afin d'éviter cela, il est fortement recommandé de ne pas nettoyer plus souvent une fois par demi-heure, de préférence une fois par heure. Cela peut bien sûr s'appuyer sur la viande que vous préparez, mais cela peut être un bon temps et de l'énergie moyens pour se concentrer sur les informations utiles. Les aliments qui sont maigres, comme par exemple le poulet ou le poisson, exigeront des nettoyants plus fréquents que les viandes avec une augmentation de la graisse, comme une poitrine. De plus, certains fumeurs ne nécessitent pas de nettoyage car ils créent et continuent de maintenir un environnement constamment humide, alors lisez votre manuel du propriétaire pour les recommandations du fabricant concernant l'utilisation de MOPS.

Mops, sometimes known as sops or bastes, are liquids which are put on meats through the slow cooking procedure for traditional barbecue, to help keep the meats moist and add additional flavor. Many traditionalists and competitive barbecue teams swear by their mops almost around they do their dry rubs. They obtain unusual name from the tool that resembles a little kitchen mop used to use the flavor baste.

Ingredients used to generate mops will change widely from region to region, meat to meat, and person to person, but several ingredients remain common between them. To be able to protect the moisture degree of your meat, mops will most likely contain some type of oil to displace a number of the fat that’s lost through the cooking process. This normally will come in the proper execution of oil or melted butter, both which are ideal for maintaining moisture in addition to adding great flavor. Further increasing the flavor, most cooks will then add of the complementary ingredients, like the dry rub used to coat the meat, with their mop and also other flavors such as for example Worcestershire, citrus juices, bacon or brisket drippings, stock, and beer or liquor.

Often cooks use the marinade they used in combination with the meat as a mop, which really is a perfectly good notion, because so many marinades support the basic ingredients required in a mop such as for example citrus juice, oil, spices, etc. However, it is rather important to understand that you’d raw meat soaking within, which could result in contamination of one’s cooked foods with parasites. Never work with a marinade as a mop without thoroughly boiling the liquid ahead of it ever getting into connection with your meat or food.

Speaking of bacteria, additionally it is really important to help keep your mop at a temperature above 140F by leaving it simmering on your own grill, smoker, or stovetop. This prevents any continuous transfer of bacteria backwards and forwards from the mop to the meat since it cooks. Plus, keeping the mop warm keeps your meat warm instead of quick cool it, and prevents any coagulation of the oils or fats found in the liquid.

The tools used to use mops will change aswell. Purists will have a tendency to stick with the original miniature mop, whereas others use brushes or spray bottles. The potency of the spray bottle will change depending upon how big is ingredients in your wet mop. If the pieces are too big, they could get stuck in your spray nozzle. When working with a normal mop or brush, dab the meat, don’t wipe it or paint it such as a wall. Wiping or painting the meat is only going to serve to eliminate your rub and the flavorful bark that forms during cooking.

When to mop is really a question you’ll hear regularly, and the solution varies around the mops themselves. The main element to keep in mind is that you should not lift the lid or open the entranceway to your smoker or grill any longer than is completely necessary. Each time the pit lid or door is opened precious heat and moisture is lost, which escalates the cooking time and the chances for a less-moist end product. In order to avoid this, it is strongly recommended you do not mop more often than about once per half hour, preferably once each hour. This can of course rely upon the meat you’re preparing, but this can be a good, average time and energy to focus on as helpful information. Foods which are lean, such as for example chicken or fish, will demand more frequent mopping than those meats with an increase of fat, like a brisket. Also, some smokers do not require mopping because they create and keep maintaining a consistently moist environment, so read your owner’s manual for recommendations from the maker regarding the usage of mops.