Facebook Twitter
gastrochick.com

Étiquette: famille

Articles marqués avec Famille

Barbecue Pour Vous

Posté le Janvier 4, 2022 par Rickey Harvey
Peut être dans la nature humaine du barbecue.Eh bien, nous l'avons fait aussi loin que le temps peut le désigner.Depuis l'âge de pierre, l'homme a chassé la nourriture et l'a cuit sur une flamme ouverte.Et bien que nous cuisinions encore sur la flamme aujourd'hui, il existe en fait deux types distincts.Le vrai barbecue nécessite une sauce.Sinon, vous faites des grillades.Bien que les deux soient bons, le barbecue consiste à cuire lentement la viande à basse température pendant des heures...

Faites D'abord Un Frottement à Sec

Posté le Novembre 27, 2021 par Rickey Harvey
Pour commencer à préchauffer votre four ou votre barbecue à environ 200 ° degrés Fahrenheit.Si la chaleur atteint beaucoup de niveaux de 250 °, vous courez le risque considérable de séchage de vos côtes.Frottez ensuite les côtes avec votre frottement sec préféré et placez-les le côté os dans une rôtissoire.J'ai découvert que les frottements secs en Jarred sont bien équilibrés avec des sucrés et des épices et font une côte de dégustation fantastique...

Gâteau Aux Fruits

Posté le Avril 8, 2021 par Rickey Harvey
Le gâteau aux fruits attise le monde pendant des siècles.Lorsque vous choisissez une morsure de lèvres, vous pouvez avoir la saveur de la civilisation et des traditions appréciées.Le gâteau aux fruits que je voudrais fournir, vous serez idéal, avec une teneur élevée de noix et de fruits en proportion de la pâte.Vous pouvez goûter le riche matériau des cerises françaises, des amandes, des noix de Californie, de l'ananas, de la peau d'orange et du citron...

Facebook Twitter
gastrochick.com

Tag: family

Articles tagged as Family

Barbecue for You

Posted on June 4, 2022 by Rickey Harvey
In may just be in human nature to barbecue.Well, we have been doing it as far back as time can denote.From the Stone Age, man hunted for food and cooked it over an open flame.And while we still cook over flame today, there are actually two distinct types.True barbecue requires a sauce.Otherwise, you are just grilling.While both are good, barbecue involves slowly cooking the meat with low temperature for hours...

Do a Dry Rub First

Posted on April 27, 2022 by Rickey Harvey
To start pre-heat your oven or BBQ to around 200° degrees Fahrenheit.If the heat reaches much above 250 ° levels you run the considerable risk of your ribs drying out.Next rub the ribs with your favorite dry rub and place them bone side up in a roasting pan.I have discovered that jarred dry rubs are nicely balanced with sweet and spice and make for a fantastic tasting rib.In case you have a particular preference mix up a batch of your personal seasonings and keep it in an air tight container with the rest of your spices...

Fruit Cake

Posted on September 8, 2021 by Rickey Harvey
The fruit cake has tantalized the world for centuries.When you choose a lip smacking bite, you may have the flavor of civilization and valued traditions.The fruit cake that I would like to provide you'll be an ideal one, with a high content of nuts and fruits in proportion to the batter.You may taste the rich material of French cherries, almonds, California nuts, pineapple, orange peel and lemon.To make it even more mouthwatering how about a dash of fresh and spirits added to it...