Facebook Twitter
gastrochick.com

Gâteau Aux Fruits

Posté le Juillet 8, 2021 par Rickey Harvey

Le gâteau aux fruits attise le monde pendant des siècles. Lorsque vous choisissez une morsure de lèvres, vous pouvez avoir la saveur de la civilisation et des traditions appréciées. Le gâteau aux fruits que je voudrais fournir, vous serez idéal, avec une teneur élevée de noix et de fruits en proportion de la pâte. Vous pouvez goûter le riche matériau des cerises françaises, des amandes, des noix de Californie, de l'ananas, de la peau d'orange et du citron. Pour le rendre encore plus alléchant, que diriez-vous d'une pincée de frais et de spiritueux. . .hmmm, irrésistible et cher, n'est-ce pas?

Si vous souhaitez aller pour obtenir une odeur plus forte et une saveur plus nette, alors profitez de la version plus foncée de ce gâteau aux fruits. Le gâteau aux fruits noirs comprend des pruneaux, des dattes, des cerises, des noix, de la cassonade et de la mélasse.

Si vous aimez la saveur subtile, vous pouvez opter pour le gâteau aux fruits légers. La saveur délicate est attribuée à l'existence de sucre granulé, de raisins secs dorés, d'ananas, d'abricots et de sirop de maïs léger.

Lorsque vous allez à vos randonnées et à vos campagnes, rentrez dans un tas de gâteaux aux fruits. Vos amis vous aimeront pour cela. La meilleure chose à propos du gâteau aux fruits est le fait qu'il a tendance à durer des mois et à maintenir son goût inhérent. Vous serez très heureux de savoir que le gâteau aux fruits a une propension à très bien congeler. Cependant, il est préférable d'avoir un décalage horaire d'un mois avant le gel.

Assez de prêcher à ce sujet. Maintenant, permettez-moi de vous traiter avec un gâteau aux fruits.

Celui qui a dit ce n'est pas le temps sucré '' doit l'avoir dit en ce qui concerne le gâteau aux fruits. Je préparerai les fruits et les noix. Ensuite, je verserai la liqueur à utiliser sur eux. Permettez-moi de garder le mélange bien couvert pendant quelques jours. Désolé de vous faire attendre, mais si vous le souhaitez bien et doux; Vous devrez tuer le temps. D'accord, je vais préparer la pâte et cuire votre gâteau. Je veux me rappeler que le gâteau aux fruits doit être cuit à basse température. Je vais enrober la poêle de papier ciré pour que les côtés du gâteau ne soient pas brûlés. Vous trouvez que le gâteau aux fruits implique un long temps de cuisson. Quand j'ai fini, vous pouvez prendre le testeur de gâteau et l'insérer au milieu du gâteau. Si vous voyez qu'il est humide et non pâteux, vous êtes prêt à sauter un peu dans votre bouche.

Vous pouvez considérer ce gâteau aux fruits comme un plat de Noël standard. Cependant, comme je vous l'ai déjà dit, le gâteau aux fruits a une tradition vieille des siècles. Saviez-vous qu'au 13ème siècle, les fruits secs ont commencé à arriver en Angleterre depuis le Portugal et la Méditerranée orientale? Au cours de la moitié suivante des années 1700, l'Angleterre a répandu des morceaux de gâteau aux fruits aux filles qui ont chanté les chants de Noël. Les gâteaux aux fruits étaient souvent utilisés dans les partis du début du XVIIIe siècle. Il reste une habitude en Angleterre pour que les invités célibataires de mariage mettent un morceau de gâteau aux fruits noirs sous leur oreiller la nuit afin qu'ils puissent rêver de la personne qu'ils épouseront.

Si vous souhaitez comprendre la plus ancienne entreprise de gâteaux aux fruits en Amérique, je vous recommande de vous arrêter à la Bakery Collin Street, Corsicana, au Texas. Il avait été créé en 1896. Jusqu'à présent, les effets du gâteau aux fruits pendant le temps de la famille sont connus sous le nom de gâteau aux fruits.

The fruit cake has tantalized the world for centuries. When you choose a lip smacking bite, you may have the flavor of civilization and valued traditions. The fruit cake that I would like to provide you’ll be an ideal one, with a high content of nuts and fruits in proportion to the batter. You may taste the rich material of French cherries, almonds, California nuts, pineapple, orange peel and lemon. To make it even more mouthwatering how about a dash of fresh and spirits added to it. . .hmmm, irresistible and expensive, is not it?

If you would like to go to get a stronger odor and sharper flavor, then enjoy the darker version of this fruit cake. The dark fruit cake comprises prunes, dates, cherries, walnuts, brown sugar and molasses.

If you love the subtle flavor, then you may opt for the light fruit cake. The delicate flavor is attributed to the existence of granulated sugar, golden raisins, pineapple, apricots and light corn syrup.

When you go to your treks and campaigns, tuck in a bunch of fruit cakes. Your friends will love you for this. The best thing about the fruit cake is the fact that it has a inclination to last for months and still maintain its inherent taste. You’ll be very happy to know that the fruit cake has a propensity to freeze really well. However it’s best to have a time difference of a month prior to freezing.

Enough of preaching about it. Now allow me to treat you with a fruit cake.

Whoever said’take your own sweet time’ must have said it with regard to the fruit cake. I will prepare the fruits and nuts. Then I shall pour the liquor for use over them. Allow me to keep the mix well covered for a couple of days. Sorry to keep you waiting, but if you would like it nice and sweet; you’ll need to kill time. Okay then, I will prepare the batter and bake your cake. I want to remember that the fruit cake should be baked at a low temperature. I’ll coat the pan with waxed paper so the sides of the cake don’t get burned. You find the fruit cake involves long baking time. When I am done, you can take the cake tester and insert it at the middle of the cake. If you see it is moist and not doughy, then you’re ready to pop a bit in your mouth.

You may think of this fruit cake as a standard Christmas dish. However, as I told you before, the fruit cake has a centuries old tradition behind it. Did you know that during the 13th century, dried fruit started to arrive to England from Portugal and the east Mediterranean? During the next half of 1700s, England spread fruit cake pieces to girls who sang Christmas carols. The fruit cakes were often utilized in parties from the turn of the 18th century. It stays a habit in England for unmarried wedding guests to put a piece of dark fruitcake under their pillow at night so that they could dream about the person they’ll marry.

If you would like to understand the oldest fruit cake business in america, then I would recommend you stop by the Collin Street Bakery, Corsicana, Texas. It had been set up in the year 1896. Up to now has been the effects of the fruit cake through out time, the oldest family in the family is known as the fruit cake.