Facebook Twitter
gastrochick.com

Étiquette: coquille

Articles marqués avec Coquille

Comment Retirer Le Homard De La Carapace

Posté le Octobre 20, 2023 par Rickey Harvey
Le homard peut être un fruits de mer préférés de tous les temps avec beaucoup de gens, et plusieurs plats utilisant des homards exigent que la chair soit enlevée de la coquille.Voici quelques conseils pratiques une fois que vous avez préparé un plat de homard à la maison.Une solution préliminaire pour faire un homard, qui devrait être en vie, serait de le saisir fermement par le tronc, de le plonger rapidement, de se diriger d'abord, juste dans une bouilloire d'eau bouillante rapide et de submerger tout ces autres corps...

Travailler Avec Des œufs

Posté le Septembre 6, 2022 par Rickey Harvey
Les mauvais œufs sont rares mais ils se produisent.Catchez des œufs dans un bol séparé avant de mélanger avec d'autres ingrédients.Si l'œuf est mauvais, il aura une odeur indubitable.Si vous découvrez un œuf coincé dans le carton, remplissez l'indentation à l'eau froide et laissez reposer pendant cinq minutes.L'eau adoucira le blanc d'oeuf séché qui tient l'œuf dans le carton.De nombreuses techniques sont utilisées pour ouvrir un œuf...

Cuisiner Le Homard à La Maison

Posté le Novembre 18, 2021 par Rickey Harvey
Lobster a toujours été l'un de ces repas extravagants que peu de gens essaient à cause du prix élevé.Les restaurants payant trente dollars la livre, au moment où ils y mettent leur balisage, vous payez facilement soixante dollars pour une queue de dix onces.Ce coût élevé laisse des dîners de homard pour le puits à faire ou du moins uniquement pour des occasions spéciales.Mais cela n'a pas à l'être...

Facebook Twitter
gastrochick.com

Tag: shell

Articles tagged as Shell

How To Remove Lobster From The Shell

Posted on September 20, 2023 by Rickey Harvey
Lobster can be an an all-time favourite seafood with a lot of people, and several dishes using lobsters require that the flesh be taken off the shell.Here are a few handy tips once you make a lobster dish in the home.A preliminary solution to make a lobster, that ought to be alive, would be to grasp it firmly by the trunk, plunge it quickly, head first, right into a kettle of rapidly boiling water, and submerge all of those other body...

Working with Eggs

Posted on August 6, 2022 by Rickey Harvey
Bad eggs are rare but they do happen.Crack eggs into a separate bowl before mixing with other ingredients.If the egg is bad it will have an unmistakeable odor.If you discover an egg stuck into the carton, fill the indentation with cool water and let sit for five minutes.The water will soften the dried egg white that's holding the egg in the carton.Many techniques are used for cracking open an egg...

Cooking Lobster at Home

Posted on October 18, 2021 by Rickey Harvey
Lobster has always be one of those extravagant meals which few people ever try because of the high price.With restaurants paying thirty dollars a pound, by the time they put their markup on it, you're easily paying sixty dollars for a ten ounce tail.This high cost leaves lobster dinners for the well-to do or at least only for special occasions.Butthis does not have to be.With more and more retail store offering lobster, you can create a romantic dinner for two at a reasonable price...