Facebook Twitter
gastrochick.com

Rehausser La Saveur Des Légumes Avec Des Frottements Secs

Posté le Août 21, 2023 par Rickey Harvey

Lorsque vous n'êtes pas un grand fan de légumes, il est vraiment difficile de supposer réellement les apprécier lorsque vous regardez beaucoup de haricots verts dans votre propre assiette. Il existe cependant une solution, elle vient également au moyen de frottements secs!

Les frottements secs sont certainement un mélange d'épices qui sont généralement utilisées pour inclure la saveur des viandes avant la cuisson. Cependant, avec juste un peu d'imagination, vous pouvez inclure cette même saveur à vos légumes, en les faisant fade et ordinaire à somptueux et délicieux.

Le processus est facile. Placer votre légume sélectionné dans une rôtissoire et arroser légèrement avec une huile de choix ... nous utilisons généralement de l'huile d'olive essentielle. Ensuite, prenez votre frottement sec préféré et saupoudrez généreusement au goût de votre légume. Incorporer les légumes, l'huile et le frottement sec pour enrober soigneusement et investissez un four de 400 à 425 degrés pour rôtir. C'est vraiment aussi simple que cela.

La meilleure partie est que les frottements secs utilisent pratiquement tous les légumes ... haricots, betteraves, brocoli, pommes de terre et bien plus encore. C'est vraiment votre décision ainsi que votre imagination culinaire pour choisir le frottement sec à utiliser et les légumes. Quelques combinaisons communes et populaires sont les haricots au citron et les haricots verts et la volaille ou le steak frottement et les pommes de terre.

Essayez ce système et nous garantissons que vous ne verrez pas vos légumes exactement de la même manière!.

When you aren’t a large fan of vegetables, it really is difficult to assume actually enjoying them when looking at a lot of green beans on your own plate. There exists a solution though, also it comes by means of dry rubs!

Dry rubs certainly are a mix of spices which are usually used to include flavor to meats ahead of cooking. However, with just a little imagination you can include this same flavor to your vegetables, taking them from bland and ordinary to sumptuous and delicious.

The process is easy. Place your selected vegetable in a roasting pan and lightly drizzle having an oil of one’s choice…we usually use essential olive oil. Then take your preferred dry rub, and liberally sprinkle to taste over your vegetable. Stir the vegetables, oil and dry rub together to thoroughly coat, and invest a 400-425 degree oven to roast. It really is that easy.

The best part is that dry rubs use virtually any vegetable…beans, beets, broccoli, potatoes, and much more. It really is entirely your decision as well as your culinary imagination to choose which dry rub to utilize and which vegetables. A few common and popular combination are Lemon-pepper and green beans and Poultry or Steak Rub and potatoes.

Try this system and we guarantee you will not see your vegetables exactly the same way again!