Facebook Twitter
gastrochick.com

Sweet Gourmet : Guide De Cuisson Du Chocolat

Posté le Février 25, 2023 par Rickey Harvey

Plusieurs formes de chocolat peuvent être utilisées lors de la cuisson des biscuits, des tartes, des gâteaux, des barres, ainsi que d'autres friandises sucrées. La quantité de beurre de cacao et de sucre fait une différence la texture et le goût du chocolat - de l'amère à très sucré. Vous trouverez ci-dessous un guide rapide des formes de chocolat les plus célèbres trouvées dans les pâtisseries.

  • Chocolate non sucré - Le chocolat non sucré ne contient que du chocolat pur et du beurre de cacao. Il n'y a pas de sucre ajouté. Ce chocolat est de couleur foncée et contient une saveur solide.
  • Poudre de cacao non sucrée - La poudre de cacao non sucrée est du chocolat pur qui a fait retirer la plupart du beurre de cacao. ; Le beurre de cacao et le sucre ont déjà été ajoutés. Ce type de chocolat se trouve fréquemment dans les biscuits et sera utilisé de manière interchangeable.
  • Chocolat au lait - Le chocolat au lait contient au moins 15% de chocolat pur et est mélangé avec du beurre de cacao, du sucre et des solides de lait. Il comprend une texture crémeuse et est fréquemment utilisé pour créer des bonbons au chocolat.
  • Chocolat blanc - Le chocolat blanc est exclusif en ce qu'il ne comprend pas de chocolat pur. Cependant, il peut avoir du beurre de cacao. Les autres ingrédients sont les solides de sucre et de lait. Lorsque vous achetez du chocolat blanc pour la cuisson, assurez-vous de vérifier l'étiquette en premier afin d'éviter de le confondre avec d'autres produits de cuisson blancs similaires.
  • Chocolat sucré - Le chocolat sucré contient au plus 15% de chocolat pur. Les autres ingrédients sont le sucre et le beurre de cacao. Utilisez du chocolat sucré lorsque vous souhaitez que vos pâtisseries obtiennent une riche saveur de chocolat, moins l'amertume des autres styles de chocolat.
  • .

Several forms of chocolate can be utilized when baking cookies, pies, cakes, bars, along with other sweet treats. The quantity of cocoa butter and sugar make a difference the texture and taste of chocolate–from bitter to very sweet. Below is really a quick guide to the most famous forms of chocolate found in baked goods.

  • UNSWEETENED CHOCOLATE – Unsweetened chocolate contains only pure chocolate and cocoa butter. There is no sugar added. This chocolate is dark in color and contains a solid flavor.
  • UNSWEETENED COCOA POWDER – Unsweetened cocoa powder is pure chocolate that’s had most the cocoa butter removed.
  • SEMISWEET AND BITTERSWEET CHOCOLATE – Semisweet and Bittersweet chocolate contains at the very least 35% pure chocolate. Cocoa butter and sugar have already been added. This kind of chocolate is frequently found in cookies and will be utilized interchangeably.
  • MILK CHOCOLATE – Milk chocolate contains at the very least 15% of pure chocolate, and is blended with cocoa butter, sugar, and milk solids. It includes a creamy texture and is frequently used to create chocolate candy.
  • WHITE CHOCOLATE – White chocolate is exclusive in that it includes no pure chocolate. However, it can have cocoa butter. Other ingredients are sugar and milk solids. When buying white chocolate for baking, make sure to check the label first in order to avoid confusing it with other similar looking white baking products.
  • SWEET CHOCOLATE – Sweet chocolate contains at the very least 15% pure chocolate. Other ingredients are sugar and cocoa butter. Use sweet baking chocolate when you wish your baked goods to get a rich chocolate flavor, minus the bitterness of other styles of chocolate.