Facebook Twitter
gastrochick.com

Ce Que Vous Devez Savoir Sur Les épices Indiennes Et Le Curry !

Posté le Octobre 20, 2022 par Rickey Harvey

Indian Curry a mis fin à 5 000 ans. Old et le mot «curry» qui peut être un mot anglais provient du mot tamoul du sud de l'Inde «kaikaari» ou de sa version raccourcie «des légumes de kari'mening cuits dans des épices. Le curry est un curry de sauce ou un plat comme des épices et des épices et Les assaisonnements et aromatisés avec des goûts chauds et aigres.

Authentic Indian Curry, l'une des tendances alimentaires ethniques à la croissance rapide du monde, combine des saveurs, des textures et de la piquant qui sont uniques. Chaque région de l'Inde a sa conception distinctive de l'assaisonnement tout en préparant un curry et l'élément dans toutes les variétés régionales de curry de cuisson est la marination et la cuisson lente qui assure la saveur et la couleur des herbes et des épices à la viande, au poisson, à la volaille et aux légumes.

  • Épices: dériver des plantes et sont des écorces séchées aromatiques, des racines, des bourgeons, des graines, des baies ou des fruits. Lorsque les épices sont chauffées, l'arôme et la saveur sont libérés. Il est fortement recommandé de ne jamais stocker d'épices dans des pots en verre car ils perdront leur arôme et leur puissance avant la date d'expiration. Conserver dans des conteneurs serrés à l'air.
  • Curry: Le vrai curry indien combine souvent les épices suivantes, la coriandre, le curcuma, le fenugrec, les clous de girofle, le gingembre, le poivre rouge et noir et aussi d'autres épices. À propos des mélanges les plus épices trouvés dans les currys indiens est nommé "Garam Masala".
  • Bhuna: Bhuna est un terme en hindi pour cuisiner les nombreuses épices (masala) dans l'huile chaude libère les huiles et les saveurs des épices et enlevez le goût cru. Cela signifie littéralement ' Frire dans l'huile »et le processus le plus important pour cuisiner un curry indien parfait.
  • Tadka / Bargar: Bargar est un terme en hindi pour la procédure de frire des épices entières est et est également une méthode utilisée pour les mêmes raisons que Bhuna, pour cuire le goût cru à partir du épices. L'huile utilisée doit être chaude et les épices ont ajouté entier. Il est important de prendre le temps de ne pas brûler les épices. Les épices sont cuites dès qu'elles colorent et apprennent à flotter, ne les laissez pas noircir. Cette technique peut être assez rapide, surtout avec les minuscules épices comme les graines de cumin et les graines de moutarde.
  • Masala: signifie combinaison d'épices sautées dans l'huile ou le ghee. Le Garam Masala est peut-être le plus connu et varié, un mélange d'épices important de la cuisine indienne où chaque maison a ses mélanges d'épices. Il est ajouté à la finition de la recette, presque comme une garniture.
  • Curry Powder: est fabriqué de nombreux mélanges d'épices. Un certain nombre de plats dans les pays occidentaux comme l'Amérique et le Royaume-Uni exigent de la poudre de curry qui contient essentiellement du curcuma, des graines de cumin, des graines de coriandre, des graines de moutarde, cinq épices en poudre (cardamome, cannelle, poivre noir, feuille de baie et cumin), avec du piment rouge en poudre. Vous pouvez mélanger votre propre poudre de curry en fonction de vos goûts ou l'acheter prêt à l'épicerie. L'utilisation de la poudre de curry est minime en Inde et la plupart ne réalisent pas la poudre de curry.
  • Curcuma: appelé «haldi» en hindi est une poudre jaune profonde de broyer une racine de plante séchée. Propriétés antioxydantes et elle est largement connue en raison de ses propriétés digestives pour lutter contre la leucémie.
  • Cumin: appelé «Jeera» en hindi est une épice avec une énorme variété d'utilisations culinaires. C'est un aspect essentiel de la cuisine indienne et ayurvédique. Les currys indiens et les légumes secs sont principalement aromatisés avec des graines de cumin entières. Le cumin est connu comme pour obtenir des propriétés digestives et il est également censé avoir des propriétés de refroidissement.
  • Tandoori: décrit une méthode de nourriture unique à l'État du Nord de l'Inde du Punjab. Un Tandoor est un four en argile cylindrique que l'on trouve dans le nord de l'Inde et le Pakistan où la nourriture est cuite plus qu'un feu de charbon de bois chaud. Les températures dans un Tandoor peuvent approcher 480 ° C (900 ° F). Il n'est pas rare que les fours Tandoor restent allumés pendant de longues périodes pour maintenir la haute température de cuisson. Le poulet tandoori est mariné avant la cuisson et malgré une chaleur sèche puissante, le four produit une viande humide succulente avec le célèbre assaisonnement rouge épicé à l'extérieur.
  • Cuisine indienne authentique: exige l'utilisation de lots d'épices, beaucoup en petites quantités en fonction de l'exigence de recette et ajouté à des intervalles particuliers tout au long de la recette, plutôt qu'à la fois comme pâte ou curry POUDRE. Cette technique est un art difficile et qui prend du temps à comprendre dans le lifyletandoori actuel «pauvre en temps» décrit une méthode de nourriture unique à l'État du Nord du Punjab.
  • Beaucoup de fabrication de curry, c'est savoir ce que les épices se mélangent bien et expérimentant. Après avoir fait plusieurs currys différents, il est difficile d'échouer, d'obtenir de bonnes bonnes épices fraîches et un broyeur de café, de rôtir à sec les épices et de les moudre pour faire vos propres currys. Il n'y a absolument aucun remplacement pour cette véritable façon de gagner un curry indien moyen.

Indian curry has ended 5,000 yrs . old and the word ‘curry’ which can be an English word comes from the South Indian Tamil word ‘kaikaari’ or its shortened version ‘kari’meaning vegetables cooked in spices.Basically curry is a gravy dish or a stew like dish with spices and seasonings and flavoured with hot and sour tastes.Today ,curry is among the most symbolic British word for Indian dishes that might be eaten with rice or rotis.

Authentic Indian curry,one of the world’s fasted growing ethnic food trends, combines flavours,textures and pungency that are unique. Each region of India has its distinctive design of seasoning while preparing a curry and the element in all the regional varieties of cooking curry is marination and slow cooking which ensures the flavor and color of herbs and spices to meat, fish, poultry, and vegetables.

  • Spices : derive from plants and are aromatic dried bark, roots, buds, seeds, berries or fruits. When spices are heated the aroma and flavour is released. Its highly recommended never to store spices in glass jars as they’ll lose their aroma and potency prior to the expiry date. Store in air tight containers.
  • Curry : the real indian curry often combines the next spices, coriander, turmeric, fenugreek, cloves, ginger, red and black pepper and also other spices. About the most spice blends found in Indian curries is named “Garam Masala”.
  • Bhuna : bhuna is a Hindi term for cooking the many spices (Masala) in hot oil release a the oils and flavours of the spices and take away the raw taste.It literally means ‘fry in oil’ & most important process in cooking a perfect Indian curry.
  • Tadka/Bargar : bargar is a Hindi term for the procedure of frying whole spices is and is also a method used for the same reasons as Bhuna, to cook out the raw taste from the spices. The oil used should be hot and the spices added whole.It’s important to take the time to not burn the spices. The spices are cooked as soon as they colour and learn to float don’t let them blacken. This technique can be quite quick especially with the tiny spices like cumin seeds and mustard seeds.
  • Masala : means combination of spices sauteed in oil or ghee. Possibly the most well-known and varied is Garam masala, a significant spice mixture of Indian cookery where each home has its spice blends. It is added towards the finish of the recipe, almost just like a garnish.
  • Curry Powder : is manufactured numerous spice blends. A number of dishes in western countries like America and U.K demand curry powder which basically contains turmeric, cumin seeds, coriander seeds, mustard seeds, five spice powder (cardamom, cinnamon, black pepper, bay leaf and cumin), with red chili powder.You are able to mix your own curry powder according to your tastes or buy it ready made at the grocery store.The usage of curry powder is minimal in India & most don’t realize curry powder.
  • Turmeric : called ‘haldi’ in Hindi is a deep yellow powder from grinding a dried plant root.Its known because of its colour and earthy flavour in many Indian and Asian dishes.Turmeric has anti-oxidant properties and it is widely known because of its digestive properties also to fight leukemia.
  • Cumin : called ‘jeera’ in Hindi is a spice with an enormous variety of culinary uses. It’s an essential aspect in Indian and ayurvedic cooking.Indian curries and dry vegetables are mostly flavored with whole cumin seeds. Cumin is known as to get digestive properties and it is also thought to have cooling properties.
  • Tandoori : describes a method of food unique to the north Indian state of Punjab. A tandoor is a cylindrical clay oven found in northern India and Pakistan where food is cooked more than a hot charcoal fire. Temperatures in a tandoor can approach 480°C (900°F). It isn’t uncommon for tandoor ovens to stay lit for extended periods of time to keep up the high cooking temperature. Tandoori chicken is marinated before cooking and despite an powerful dry heat, the oven produces succulent moist meat with the famous red spicy seasoning externally.
  • Authentic Indian cooking : demands the utilization of lots spices, many in small quantities according to the recipe requirement and added at particular intervals throughout the recipe, rather than at once as a paste or curry powder.This technique is difficult and time-consuming art to understand in the current ‘time-poor’ lifestyleTandoori describes a method of food unique to the north Indian state of Punjab.
  • A lot of making curry is knowing what spices blend well and experimenting. After you have made several different curries, it’s hard to fail, Get some good good fresh spices and a coffee grinder, dry roast the spices and grind those to make your own curries. There is absolutely no replacement for this real way of earning an average Indian curry.