Facebook Twitter
gastrochick.com

Cuisine Végétarienne - Trois Bases

Posté le Peut 5, 2021 par Rickey Harvey

Pour l'une des nombreuses raisons pour lesquelles les gens décident de manger de la nourriture végétarienne - la religion, la politique, les finances ou la santé Une chose en commun est que tout le monde préfère la nourriture qui a un goût délicieux et offre une bonne nutrition. Il existe quelques techniques de base à la cuisine végétarienne qui y accompliront.

Il y a une gamme de végétarisme. Du végétalien à celui qui mange de la viande à de rares occasions. Certaines personnes aujourd'hui se considèrent comme essentiellement végétariennes si elles ne mangent jamais de viande rouge, mais mangent du poisson et du poulet de temps en temps.

Les autres végétariens mangent des produits d'origine animale tels que les œufs et les produits laitiers, mais pas la créature elle-même. Un végétalien est dans l'extrémité du continuum, rejetant complètement les produits d'origine animale. Les végétaliens ne mangeront pas de mayonnaise car il est fabriqué à l'aide d'œufs, par exemple.

Partout où vous êtes sur le continuum du végétarisme, vous voulez que votre nourriture ait bon goût, soyez gratifiant et fournissez une bonne nutrition. Voici quelques méthodes pour cuisiner végétarien afin de satisfaire ces exigences de base.

Pour commencer, si vous préparez un plat qui est en fait une recette à base de viande, comme le chili con carne, arrêtez de substituer des protéines végétales texturées à la viande et de laisser le reste de la recette inchangée. Le résultat n'a jamais bon goût, et vous avez été privé de la joie de la bonne nourriture: ce n'est ni la viande ni correctement végétarien.

De plus, vous n'avez pas gagné en matière de santé ou d'économie. Le soja est le principal ingrédient des protéines végétales texturées, du tofu et du tempeh. Celles-ci sont généralement riches en matières grasses, riches en traitement et en prix élevés.

Pas beaucoup mieux que le bœuf élevée biologique, le cas échéant.

Si Chili Con Carne est exactement ce dont vous avez besoin, achetez de la viande biologique et délectez-y! Sinon, faites cuire une délicieuse soupe avec des haricots rouges qui ne prétend pas qu'il s'agit de chili con carne.

Le secret d'une grande soupe végétarienne est d'utiliser de l'huile. Même si vous voulez une faible graisse, votre corps n'aura pas besoin de glucides pour un métabolisme sain. Et cela améliore certainement la qualité et le goût de toute soupe végétarienne lorsqu'un certain nombre de légumes (les oignons spécifiquement) sont passés. Utilisez une huile liquide à température ambiante, comme les légumes, l'olive ou les graines de raisin.

Le prochain ingrédient vital de la nourriture végétarienne qui a un goût fantastique est vraiment facile: utiliser du sel de mer. Bien que tout type de sel améliore la saveur de la plupart des aliments, le sel de mer est le meilleur. Il contient évidemment des minéraux, alors qu'il n'inclut pas les substances désagréables du sel de table transformé régulier. Important de noter ~ Utilisez du sel pendant * la cuisson plutôt que d'attendre après avoir servi les repas.

Cela fait une différence dans la qualité finale de ce plat car la chimie est la chimie. N'oubliez pas à vos cours de chimie du secondaire: la disposition de combinaison des composants et l'utilisation de la chaleur dans le mélange pourraient faire une énorme différence pour les résultats de l'expérience!

La troisième idée de la cuisine végétarienne est claire, mais a besoin de l'accent. Utilisez beaucoup de légumes! Vous ne pouvez pas trop faire de légumes dans votre alimentation - plus la gamme et la couleur sont grandes, mieux c'est. Utilisez des légumes feuillus (laitue, épinards et bette à carde), végétaux racine (ignames, carottes, pommes de terre, navets) et les tiges et porteurs de graines de légumes (par le céleri, les aubergines, les poivrons, les courgettes). Achetez des légumes biologiques si vous le pouvez parce qu'ils ont vraiment un goût mieux, et bien sûr, ils offrent une meilleure nutrition car ils s'habillent dans une saleté saine et «propre».

Prenez n'importe quelle recette de soupe aux haricots et légumes et suivez ces trois principes simples: faire revenir les légumes dans l'huile idéale, cuire les haricots dans l'eau salée de mer, utiliser de nombreux légumes biologiques différents et vous aurez un Riche soupe délicieuse.

Ces conseils de base font une différence significative. Croyez-moi sur parole ou faites un petit test. Utilisez la même liste d'ingrédients, mais ne passez pas à l'huile, ajoutez le sel à la table et utilisez des légumes cultivés conventionnellement. Le résultat final sera pauvre encore nutritif, mais terne au lieu de satisfaire, et c'est dommage car les quelques techniques simples décrites ici rendront votre cuisine végétarienne toujours formidable.

For any of the numerous reasons people decide to eat vegetarian food – religion, politics, finances, or health one thing in common is that everyone prefers food that tastes delicious and provides good nutrition. There are a few basic techniques to vegetarian cooking which will accomplish that.

There’s a range of vegetarianism. From the vegan to whoever eats meat on rare occasions. Some people today consider themselves essentially vegetarian if they never eat red meat, but do eat fish and chicken once in a while.

Other vegetarians eat animal products such as eggs and dairy, but not the creature itself. A vegan is in the far end of the continuum, rejecting animal products completely. Vegans will not eat mayonnaise because it is made using eggs, for example.

Wherever you are on the continuum of vegetarianism, you want your food to taste good, be gratifying, and supply good nutrition. Here are a few methods for cooking vegetarian to satisfy those basic requirements.

To start, if you’re making some dish that’s in fact a meat-based recipe, such as chili con carne, stop substituting textured vegetable protein to the meat and leaving the rest of the recipe unaltered. The result never tastes quite right, and you have been robbed of the joy of good food: it is neither meat nor correctly vegetarian.

Furthermore, you have not gained concerning health or economy. Soy is the principal ingredient of textured vegetable protein, tofu, and tempeh. These are generally high in fat, high in processing, and high in price.

Not much better than organically raised beef, if at all.

If chili con carne is exactly what you need, purchase organic meat and revel in it! Otherwise, cook a delicious soup with red beans which does not pretend it is chili con carne.

The secret to great vegetarian soup is to use oil. Even if you want low fat, your body will not need carbohydrates for healthy metabolism. And it certainly enhances the quality and taste of any vegetarian soup when a number of the veggies (onions specifically ) are saut~ed. Use an oil that is liquid at room temperature, such as vegetable, olive, or grape seed.

The upcoming vital ingredient of vegetarian food that tastes fantastic is really easy: use sea salt. Although any type of salt will improve the flavor of most foods, sea salt is best. It obviously contains minerals, while it does not include the nasty substances of regular processed table salt. Important to note~ use salt during* the cooking rather than waiting until after serving the meals.

This makes a difference in the final quality of this dish because chemistry is chemistry. Remember back to your high school chemistry courses: the arrangement of combining the components, and the use of heat to the mix could make a tremendous difference to the outcomes of the experiment!

The third idea for vegetarian cooking is clear, yet needs emphasis. Use lots of veggies! You can not over-do vegetables in your diet – the larger the range and colour, the better. Use leafy veg (lettuce, spinach, and chard), root veg (yams, carrots, potatoes, turnips), and the stalks and seed carriers of veg (by way of instance celery, eggplant, peppers, zucchini). Purchase organic veg if you can because they really do taste better, and of course they provide better nutrition since they’re dress in healthy,’clean’ dirt.

Take any bean and vegetable soup recipe, and follow these three simple principles: saut~ the veg in the ideal oil, cook the beans in sea-salted water, use many different organic vegetables, and you will have a rich yummy soup.

These basic tips make a significant difference. Take my word for it, or do a small test. Use the same list of ingredients, but do not saut~ in oil, add the salt at the table, and use conventionally grown veg. The end result will be poor still nutritious, but dull instead of satisfying, and that is a shame since the few straightforward techniques described here will make your vegetarian cooking consistently terrific.