Facebook Twitter
gastrochick.com

Cuisiner Avec La Puissance Du Soleil

Posté le Décembre 3, 2023 par Rickey Harvey

Beaucoup de gens comprennent l'idée d'un solaire passif pour chauffer une maison. Moins réalisent qu'il pourrait être trouvé pour cuisiner des aliments et stériliser l'eau.

Un four solaire est pratiquement ce qu'il apparaît. Il est vraiment utilisé pour cuisiner des aliments et stériliser l'eau. Beaucoup de gens ne comprennent même pas qu'ils existent, mais ils sont un bon moyen de cuisiner à la fois d'un point de vue économique et de l'efficacité.

L'idée de base avec une cuisine solaire serait de développer une structure de type boîte que la lumière du soleil devient de façon spectaculaire. Pour ceux qui se sont assis dans une automobile à l'heure de pointe pendant l'été, vous comprenez que la lumière du soleil peut générer beaucoup de chaleur. Plutôt que de vous cuisiner dans une automobile, un four solaire cible les aliments.

Alors, comment pouvons-nous cuisiner avec? La structure de la boîte est établie avec des panneaux sombres et recouverte d'un verre en verre ou en plastique évident après que les pots et les aliments ou l'eau ont été insérés. La structure est scellée. Semblable à une automobile, la lumière du soleil bat à travers le haut transparent et chauffe l'intérieur de la boîte. Parce que la chaleur monte, elle cuit les choses à l'intérieur. Oui, il produit beaucoup de chaleur pour accomplir le travail. C'est vraiment aussi simple que cela.

Il existe trois formes générales de fours solaires. Une boîte solaire fonctionne comme décrit dans le dernier paragraphe. Un four à panneau utilise des surfaces réfléchissantes pour cibler la lumière du soleil sur un pot pour générer de la chaleur et cuire le matériau à l'intérieur. Une version parabolique est conçue pour concentrer la lumière du soleil au fond d'une zone concave où se trouve des pots. Vous pouvez trouver des variations des trois formes, mais toutes les conceptions de cuisine solaire dérivent de ces formes de base.

Bien que la cuisine avec la lumière du soleil soit vraiment amusante et efficace, beaucoup de gens ne l'appliqueront pas dans leur maison en raison de problèmes de conception évidents. Dans une cabine ou en camping, cependant, c'est une solution parfaite.

Many people understand the idea of passive solar for heating a house. Fewer realize it could be found in to cook food and sterilize water.

A solar oven is virtually what it appears like. It really is used to cook food and sterilize water. A lot of people do not even understand they exist, however they are a good way to cook from both an economic and efficiency viewpoint.

The basic idea with a solar cooking would be to develop a box like structure that sunlight gets hotter dramatically. For those who have sat in an automobile in rush hour through the summer, you understand sunlight can generate plenty of heat. Rather than cooking you in an automobile, a solar oven targets food.

So, just how do we cook with it? The box structure is established with dark paneling and covered with an obvious glass or plastic top after pots and food or water has been inserted. The structure is sealed. Similar to an automobile, the sunlight beats through the clear top and heats the inside of the box. Because the heat rises, it cooks the things inside. Yes, it produces plenty of heat to accomplish the job. It truly is as simple as that.

There are three general forms of solar ovens. A solar box works as described in the last paragraph. A panel oven uses reflective surfaces to target sunlight on a pot to generate heat and cook the material inside. A parabolic version is made to focus the sunlight in to the bottom of a concave area where sits pots. You can find variations of the three forms, but all solar cooking designs derive from these basic forms.

While cooking with sunlight is really a fun and efficient, a lot of people won’t apply it within their home due to obvious design issues. At a cabin or when camping, however, this is a perfect solution.