Facebook Twitter
gastrochick.com

Cuisine Chinoise Frite

Posté le Juin 6, 2022 par Rickey Harvey

Il y a généralement 2 façons de faire frire dans la cuisine chinoise:

- Frire les composants directement

- Frire les ingrédients avec la pâte

Ce dernier est le Méthode la plus utilisée. Voici quelques pointeurs dans la façon de faire frire les aliments chinois le plus efficacement.

Les tailles des bits d'ingrédient doivent être uniformes. Les mesures, y compris la profondeur des bits que vous faites frire devraient être aussi proches que possible. Sinon, certains bits seront trop cuits, certains seront insuffisants, et les couleurs différeront également pièce par pièce.

Marinade les composants de la pâte / pâte Cela améliorera le goût et l'arôme de votre cuisine.

Maintenir une température adéquate de l'huile La demande de température de l'huile pour chaque plat variera en fonction des types d'ingrédients, des tailles, des pâtes, des enveloppements, etc. ). Pour ceux qui sont facilement cuits, cela ne peut être fait que dans la chaleur. Lors de la friture, le maintien d'une température d'huile constante est une nécessité. Plus idéalement, les composants devront être mis en place. Si vous cuisinez de grandes portions, alors divisez-les, mais placez toujours chaque portion partagée ensemble pour avoir le même goût et la même couleur. Une fois terminé, ramassez-les avec une passoire pour sauver l'apparence.

Freez de frire deux fois sur des composants qui ne sont pas facilement frit, certains plats tels que ceux qui ont besoin de poulet ou de poisson enveloppés dans des balles ne sont pas facilement cuits lors de la friture profonde. Donc, ceux-ci nécessiteront deux fois la poêle profonde. La première fois en utilisant une chaleur modérée jusqu'à 70, 80% cuites. Sortez-les, augmentez la chaleur à haute voix, puis faites-les frire à nouveau pour obtenir les effets souhaités.

There are usually 2 ways of deep frying in Chinese cooking:
– Deep frying the components directly
– Deep frying the ingredients with batter

The latter is the most widely used method. Here are a few pointer in how to deep fry Chinese food most efficiently.

The sizes of the ingredient bits should be uniform. The measurements, including the depth of the bits that you are frying should be as close as you can get them. Otherwise, some bits will be overcooked, some will be undercooked, and also the colors will differ piece by piece.

Marinade the components at the batter/paste This will enhance the taste and the aroma of your cooking.

Maintain adequate oil temperature The oil temperature demand for each dish will vary based on the ingredient types, sizes, batters, wraps, etc.. For those not easily cooked through, they will call for cooking twice (see below). For those easily cooked through, it can be done only in heat. When deep frying, maintaining constant oil temperature is a necessity. Most idealy, the components will need to be put in together. If you are cooking large portions, then split them up, but still place each split servings in together to have the same taste and color. Once done, pick up them with a strainer to save the appearance.

Deep fry Twice on components that are not easily fried Some dishes such as the ones that need chicken or fish wrapped into balls are not easily cooked through when deep frying. So these will call for deep skillet twice. The first time using moderate heat until 70, 80% cooked. Take them out, crank up the heat to high, then deep fry them again to achieve the desired effects.