Facebook Twitter
gastrochick.com

Préparer Les Queues De Homard

Posté le Septembre 12, 2021 par Rickey Harvey

Lobster, une fois que la nourriture des agriculteurs pauvres, est désormais considérée comme un régal spécial pour beaucoup. Bien que certaines personnes préfèrent les griffes charnues, je pense que les queues de homard sont la meilleure partie de cette délicieuse créature. Un excellent repas de queue de homard peut sembler être une fête gastronomique à vos invités, mais ils sont en fait assez faciles à préparer. Ajoutez un petit brin de garniture et un plat d'accompagnement de fantaisie et vous êtes sûr d'impressionner même votre belle-mère.

Vos queues de homard peuvent commencer un frais ou congelé, être en Nouvelle-Angleterre, le homard frais est facile à trouver, mais Frozen pourrait être tout ce que vous pouvez obtenir dans certaines parties de la nation et en morte. Si vos queues de homard sont suspendues, vous voulez les décongeler (vous pouvez les cuisiner congelées mais elles ne seront pas aussi tendres). Mettez-les dans le réfrigérateur pendant environ 10 heures ou décongelez-les au micro-ondes sur Defrost - soyez très prudent si vous optez pour cette méthode car vous ne voulez pas qu'ils commencent à cuisiner au micro-ondes.

Une fois décongelé, retirez la viande de la coquille en coupant l'arrière de la coquille - divisez-la au milieu et ouvrez-la pour révéler la viande. Soulevez la viande - Vous pouvez laisser la partie du ventilateur de la queue pour l'affichage ou non. Retirez la veine.

Tails de homard bouillants

Faire bouillir un pot d'eau assez grand pour que toutes les queues flottent, ajoutent 1 cuillère à café de sel pour chaque litre d'eau. Déposez la queue de l'eau bouillante et cuire environ 1 minute par once décongelée (donc 10 0z de queue doivent cuire 10 minutes). Si vous cuisinez beaucoup de queues, ajoutez une minute ou deux au moment total.

Cuisine des queues de homard au four

Les queues de homard peuvent être cuites ou grillées dans le four. Pour cuire le homard décongelé du four, placez le four à 400 degrés F. Badigeonner la queue de beurre et cuire au four pendant 8 à 10 minutes. En cas de gril, placez les queues à 4 ou 5 pouces du feu et grillez pendant 2 à 5 minutes. Lorsque le grillage garde un œil sur eux pour qu'ils ne brûlent pas les sommets.

Cuisine des queues de homard sur le gril

Huile le gril pour empêcher les homards de coller. Placer le gril à feu moyen. Badigeonner les queues de homard de beurre et placer sur le gril. Assurez-vous que les queues ne brûlent pas - s'il y a des flammes sur le gril éloignez-vous le homard. Faire griller de chaque côté pendant 4 à 5 minutes.

Veillez à ne pas trop cuire votre homard ou il sera caoutchouteux et insipide. Le homard est cuit lorsqu'il n'est plus transparent.

Lobster, once the food of poor farmers, is now considered a special treat for many. Although some people prefer the meaty claws, I think that lobster tails are the best tasting part of this delicious creature. A great meal of lobster tails might seem like a gourmet feast to your guests, but they are actually quite easy to prepare. Add a little sprig of garnish and a fancy side dish and you’re sure to impress even your mother in law.

Your lobster tails may start off a fresh or frozen, being in New England, fresh lobster is easy to come by but frozen might be all you can get in certain parts of the nation and in the off season. If your lobster tails are suspended, you want to thaw them out (you can cook them frozen but they won’t be as tender). Put them in the refrigerator for 10 hours or so or thaw them in the microwave on defrost – be very careful if you opt for this method as you do not want them to start cooking in the microwave.

After they are thawed, remove the meat from the shell by cutting open the back of the shell – divide it down the middle and open it up to reveal the meat. Lift the meat out – you can leave the fan part of the tail for display or not. Remove the vein.

Boiling Lobster Tails
Boil a pot of water large enough for all the tails to float , add 1 teaspoon salt for each quart of water. Drop the tails from the boiling water and cook for about 1 minute per ounce thawed (so 10 0z of tails needs to cook for 10 minutes). If you are cooking a great deal of tails, add a minute or two on to the total moment.

Cooking Lobster Tails at the Oven
Lobster tails can be baked or broiled in the oven. To cook thawed lobster from the oven,set the oven to 400 degrees F. Brush the tails with butter and bake for 8 to 10 minutes. If broiling, place the tails 4 or 5 inches from the heat and broil for 2 – 5 minutes. When broiling keep a very close eye on them so that they don’t burn the tops.

Cooking Lobster Tails On The Grill
Oil the grill to keep the lobsters from sticking. Place the grill on medium heat. Brush the lobster tails with butter and place on the grill. Make sure that the tails don’t burn – if there are any flames on the grill move the lobster away from it. Grill on each side for 4-5 minutes.

Take care not to overcook your lobster or it is going to be rubbery and tasteless. Lobster is cooked when it is no longer transparent.