Facebook Twitter
gastrochick.com

Assaisonner Un Four

Posté le Novembre 7, 2021 par Rickey Harvey

Rouille en fonte non traitée, en particulier autour de l'eau. Pour empêcher les métaux de s'oxyder en présence d'humidité, la fonte nécessite un processus appelé? assaisonnement? . L'assaisonnement est simplement la procédure de cuisson de l'huile dans les pores du four et sur les pores de fer. Ce cuire au revêtement s'assombrit et deviendra finalement noir avec l'âge. L'assombrissement est le signe d'un four bien entretenu, et de son utilisation. Ce revêtement constitue une barrière entre l'humidité dans l'air et la surface du métal. Il donne également un revêtement antiadhésif à l'intérieur du four qui est facile à nettoyer.

Voici quelques conseils quand il est temps d'assaisonner votre propre four.

Couvercle de broussailles et eau chaude au four avec un savon doux pour enlever le revêtement que la fabrication met au four avant l'expédition. Utilisez une brosse rigide, un coussin de gommage 3M ou un coussin de lavage en plastique pour frotter le revêtement cireux de votre nouveau four hollandais et rincer dans de l'eau chaude et chaude. Séchez votre four en le plaçant dans le four de cuisine à 150 à 200 degrés pendant 15 ou 20 minutes.

Bien qu'il soit chaud, enrober les surfaces intérieures et extérieures avec une fine couche d'huile de cuisson. Utilisez une bonne qualité d'huile d'olive ou de végétal. L'huile d'arachide est un choix de nombreuses personnes, et le suif ou le saindoux peut également être utilisé, mais ils ont tendance à se décomposer avec le temps et à devenir raniques si le four n'est pas utilisé assez souvent.

Placez le four et le couvercle dans un four conventionnel, ou un gril à barbecue à gaz, avec le pot à l'envers et le couvercle sur les jambes du four. Chauffer le four à 450 à 500 degrés et cuire au four pendant 30 à 40 minutes jusqu'à ce que l'huile devienne très sombre, presque noire. Cette procédure cuit un revêtement de graisse dans le pot et lui donne pratiquement une surface non propre.

Éliminez le four et appliquez une autre couche d'huile légère, et. Cuire à 450 à 500 degrés pendant 30 minutes supplémentaires. En utilisant des températures élevées, l'huile cuirea de plus en plus, laissant votre four plus brillant. Vous devez l'huile et cuire au moins une fois, j'aime passer par ce processus deux, voire trois fois pour obtenir une belle couleur foncée et une finition dure.

Éteignez le feu et laissez le four hollandais s'asseoir jusqu'à refroidissement. Si la surface est collante, faites cuire 30 à 40 minutes supplémentaires. Lorsque vous assaisonnez votre four, cela créera une odeur qui peut être désagréable. Pour cette raison, certains préfèrent assaisonner leurs fours dans un barbecue à l'extérieur, mais j'ai fait tout le mien à l'intérieur avec les portes et les fenêtres ouvertes.

La première chose que vous cuisinez dans votre four après l'assaisonnement devrait être des choses telles que des rôtis, des pommes de terre ou du poulet. Éloignez-vous des tomates et des produits de tomate à haute teneur en acide, ou beaucoup de sucre tels que des pavés. Les acides et les sucres peuvent décomposer le revêtement de protection jusqu'à ce qu'il saisit ou durcit correctement.

Untreated cast iron rusts, especially around water. To prevent metal from oxidizing in the presence of moisture, cast iron requires a process called ? seasoning? . Seasoning is simply the procedure of baking oil into the oven’s pores, and on top of the iron pores. This baked on coating will darken and eventually turn black with age. Darkening is the sign of a well kept oven, and of it’s use. This coating forms a barrier between moisture in the air and the surface of the metal. It also gives a non-stick coating on the inside of the oven that is easy to clean.

Here are some tips when it is time to season your own oven.
Scrub lid and oven hot water with a mild soap to take off the coating the manufacture puts on the oven prior to shipping. Use a stiff brush, 3M scrub pad, or plastic scrubbing pad to scrub the waxy coating from your new Dutch oven, and rinse in clear, hot water. Dry your oven by placing it in the kitchen oven at 150 to 200 degrees for 15 or 20 minutes.

Although it’s warm, coat the inner and outer surfaces with a thin layer of cooking oil. Use a good grade of olive or vegetable oil. Peanut oil is a choice of many, and tallow or lard can also be used, but they tend to break down over time and become rancid if the oven isn’t used often enough.

Place the oven and lid in a conventional oven, or a gas BBQ grill, with the pot upside down and the lid on the oven legs. Heat oven at 450 to 500 degrees and bake for 30 to 40 minutes until the oil turns very dark, nearly black. This procedure bakes a grease coating to the pot and virtually gives it a no clean surface.

Eliminate the oven and apply another light coat of oil, and. bake at 450 to 500 degrees for another 30 minutes. By using high temperatures, the oil will bake harder and darker, leaving your oven shinier. You ought to oil and bake at least once, I like to go through this process two, or even three times to get a beautiful dark color, and rock hard finish.

Switch off the heat and allow the Dutch oven sit until cool. If the surface is tacky, bake an additional 30 to 40 minutes. When seasoning your oven it will create a smell that may be unpleasant. For this reason some prefer to season their ovens at a BBQ outside, however I have done all mine inside with the doors and windows open.

First thing that you cook in your oven after seasoning should be things such as roasts, potatoes or chicken. Stay away from tomatoes and tomato products with high acid content, or a great deal of sugar such as cobblers. Acids and sugars can break down the protective covering until it seasons or hardens properly.