Facebook Twitter
gastrochick.com

Pique-niques Parfaits

Posté le Mars 19, 2021 par Rickey Harvey

Malheureusement, si nous ne faisons pas attention lorsque nous planifions, transportons et fonctionnons ce pique-nique, notre excursion peut ne pas finir joyeusement.

Voici quelques conseils à retenir lors de la planification d'un repas en plein air:

1. Gardez les aliments chauds chauds et les aliments froids froids. Les bactéries se multiplient rapidement à des températures entre 40 et 140 degrés. Les aliments qui ont été stockés à des températures dangereuses sont une principale source de maladies d'origine alimentaire.

2. Planifiez à l'avance et essayez de prendre des aliments qui ne se gâtent pas si rapidement. En tout cas, ne mangez rien qui est assis depuis plus d'une heure, surtout si la température est supérieure à 80.

3. Essayez de ne prendre que la quantité de nourriture qui sera consommée, donc là '' Je ne serai pas des restes.

4. Emballez votre nourriture avec de la glace ou des packs froids dans une glacière isolée. Placer les aliments qui seront consommés en dernier en bas. Vous pouvez faire vos propres blocs de glace en congelant de l'eau dans des cartons de lait ou d'autres contenants en plastique. Placer les glaçons ou les packs froids entre des récipients de nourriture, ne placez jamais des contenants de nourriture sur la glace.

5. Vous voudrez peut-être apporter 2 glacières - 1 pour les boissons, car elle sera ouverte plus fréquemment, et 1 aux repas, qui peuvent être placés à l'ombre et maintenus fermés jusqu'à ce qu'ils aient besoin.

6. Si vous prévoyez de cuisiner des hamburgers sur le site de pique-nique, façonnez votre viande en galettes et congelez avant de mettre dans la glacière. Prenez un thermomètre de viande pour vous assurer de cuire la viande à une température interne d'au moins 160 degrés.

7. Un sac zip-top supplémentaire rempli de glace peut être placé dans le haut de la glacière. La glace supplémentaire sera utile pour le voyage de retour. Si votre journée est longue et que la glace fond, l'eau froide peut aussi être utile.

8. transportez votre glacière à l'intérieur de votre voiture, plutôt que dans votre coffre chaud et assurez-vous de le placer dans un endroit ombragé et peut-être même de le couvrir d'une couverture lorsque vous atteignez votre destination. Ouvrez-le uniquement lorsque cela est nécessaire.

9. Au lieu d'apporter des pots entiers de condiments, emballez ce dont vous aurez besoin dans des conteneurs en plastique plus petits.

10. Apportez beaucoup d'ustensiles propres pour servir et manger. Emballez des serviettes pré-triées et des serviettes en papier pour un nettoyage facile.

Unfortunately, if we are not careful when we plan, transport and function that picnic, our excursion may not end up happily.

Here are some tips to remember when planning an outdoor meal:
1. Keep hot foods hot and cold foods cold. Bacteria multiply quickly at temperatures between 40 and 140 degrees. Foods that have been stored at unsafe temperatures are a prime source of foodborne illnesses.
2. Plan ahead and try to take foods that don’t spoil so quickly. At any rate, do not eat anything that’s been sitting out for more than an hour, especially if the temperature is over 80.
3. Try to take only the amount of food that will be eaten, so there’ll be no leftovers.
4. Pack your food with ice or cold packs in an insulated cooler. Place foods that will be eaten last at the bottom. You can make your own blocks of ice by freezing water in milk cartons or other plastic containers. Place ice cubes or cold packs between containers of food, never just place containers of food on top of ice.
5. You may want to bring 2 coolers — 1 for drinks, because it’ll be opened more frequently, and 1 to the meals, that can be put in the shade and kept closed until needed.
6. If you are planning to cook hamburgers at the picnic site, shape your meat into patties and freeze before putting into the cooler. Take along a meat thermometer to make certain that you cook the meat to an internal temperature of at least 160 degrees.
7. An extra zip-top bag filled with ice can be placed in the top of the cooler. The extra ice will come in handy for the trip home. If your day is a long one, and the ice melts the cold water can come in handy, also.
8. Carry your cooler inside your car, instead of in your hot trunk and make sure to place it in a shady spot and maybe even cover it with a blanket when you reach your destination. Open it only when necessary.
9. Instead of bringing entire jars of condiments, pack what you’ll need into smaller plastic containers.
10. Bring a lot of clean utensils for serving as well as eating. Pack pre-moistened towelettes and paper towels for easy cleanup.