Facebook Twitter
gastrochick.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 5

Travailler Avec Des œufs

Posté le Peut 6, 2022 par Rickey Harvey
Les mauvais œufs sont rares mais ils se produisent.Catchez des œufs dans un bol séparé avant de mélanger avec d'autres ingrédients.Si l'œuf est mauvais, il aura une odeur indubitable.Si vous découvrez un œuf coincé dans le carton, remplissez l'indentation à l'eau froide et laissez reposer pendant cinq minutes.L'eau adoucira le blanc d'oeuf séché qui tient l'œuf dans le carton.De nombreuses techniques sont utilisées pour ouvrir un œuf...

Acheter, Conserver Et Préparer Des Abricots

Posté le Avril 2, 2022 par Rickey Harvey
La plupart des épiceries portent des canettes de crème à fouetter prêtes à pulvériser sur votre désert préféré.Certaines de ces canettes viennent même en saveur de chocolat.Mais, plutôt que de choisir d'utiliser de la crème en conserve, que diriez-vous de fouetter la vôtre.Dans le cas laitier de votre épicerie de quartier, vous trouverez des cartons de crème fouettée ultra-pasteurisée, de crème fouettée et de crème de boulanger...

Cuisine Chinoise Frite

Posté le Mars 6, 2022 par Rickey Harvey
Il y a généralement 2 façons de faire frire dans la cuisine chinoise: - Frire les composants directement - Frire les ingrédients avec la pâte Ce dernier est le Méthode la plus utilisée.Voici quelques pointeurs dans la façon de faire frire les aliments chinois le plus efficacement.Les tailles des bits d'ingrédient doivent être uniformes.Les mesures, y compris la profondeur des bits que vous faites frire devraient être aussi proches que possible...

Instructions De Cuisson Pour Le Rôti De Côte De Bœuf

Posté le Février 23, 2022 par Rickey Harvey
Avez-vous recherché des instructions de cuisson pour le rôti de côtes de basse et ne trouvez toujours pas de recette qui vous fournira le rôti de côtes de baisse juteux et tendre que vous méritez? La raison peut être que les recettes ne vous donnent que les ingrédients de base pour la cuisson et non les directions de cuisson réelles.Laissez-nous commencer par des instructions de cuisson pour le rôti de côtes de basse qui commence bien avant le jour où vous préparez votre côte de baisse...

Barbecue Pour Vous

Posté le Janvier 4, 2022 par Rickey Harvey
Peut être dans la nature humaine du barbecue.Eh bien, nous l'avons fait aussi loin que le temps peut le désigner.Depuis l'âge de pierre, l'homme a chassé la nourriture et l'a cuit sur une flamme ouverte.Et bien que nous cuisinions encore sur la flamme aujourd'hui, il existe en fait deux types distincts.Le vrai barbecue nécessite une sauce.Sinon, vous faites des grillades.Bien que les deux soient bons, le barbecue consiste à cuire lentement la viande à basse température pendant des heures...

Facebook Twitter
gastrochick.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 5

Working with Eggs

Posted on August 6, 2022 by Rickey Harvey
Bad eggs are rare but they do happen.Crack eggs into a separate bowl before mixing with other ingredients.If the egg is bad it will have an unmistakeable odor.If you discover an egg stuck into the carton, fill the indentation with cool water and let sit for five minutes.The water will soften the dried egg white that's holding the egg in the carton.Many techniques are used for cracking open an egg...

Buying, Storing, and Preparing Apricots

Posted on July 2, 2022 by Rickey Harvey
Most grocery stores carry cans of whipping cream ready to spray onto your favorite desert.Some of these cans even come in chocolate flavor.But, rather than choosing to use canned cream how about whipping your own.From the dairy case of your neighborhood grocery store you'll find cartons of Ultra-pasteurized whipping cream, whipping cream, and baker's cream.All these can be whipped up to a beautiful topping for deserts...

Deep Fry Chinese food

Posted on June 6, 2022 by Rickey Harvey
There are usually 2 ways of deep frying in Chinese cooking:- Deep frying the components directly- Deep frying the ingredients with batterThe latter is the most widely used method.Here are a few pointer in how to deep fry Chinese food most efficiently.The sizes of the ingredient bits should be uniform.The measurements, including the depth of the bits that you are frying should be as close as you can get them...

Cooking Instructions For Prime Rib Roast

Posted on May 23, 2022 by Rickey Harvey
Have you been searching for cooking instructions for prime rib roast and still can't find a recipe that will provide you the juicy and tender prime rib roast that you deserve? The reason may be that recipes only give you the basic ingredients for cooking and not the actual cooking directions.Let us start with cooking instructions for prime rib roast that starts long before the day you prepare your prime rib...

Barbecue for You

Posted on April 4, 2022 by Rickey Harvey
In may just be in human nature to barbecue.Well, we have been doing it as far back as time can denote.From the Stone Age, man hunted for food and cooked it over an open flame.And while we still cook over flame today, there are actually two distinct types.True barbecue requires a sauce.Otherwise, you are just grilling.While both are good, barbecue involves slowly cooking the meat with low temperature for hours...