Facebook Twitter
gastrochick.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 6

Barbecue Pour Vous

Posté le Peut 4, 2021 par Rickey Harvey
Peut être dans la nature humaine du barbecue.Eh bien, nous l'avons fait aussi loin que le temps peut le désigner.Depuis l'âge de pierre, l'homme a chassé la nourriture et l'a cuit sur une flamme ouverte.Et bien que nous cuisinions encore sur la flamme aujourd'hui, il existe en fait deux types distincts.Le vrai barbecue nécessite une sauce.Sinon, vous faites des grillades.Bien que les deux soient bons, le barbecue consiste à cuire lentement la viande à basse température pendant des heures...

Le Barbecue, Une Façon Amusante Et Pratique De Préparer Le Dîner

Posté le Avril 4, 2021 par Rickey Harvey
Le barbecue n'a jamais été aussi excitant; Avec les conceptions sans fin des barbecues disponibles et la myriade de livres de cuisine de barbecue et de cuisine montrent vraiment le barbecue dans un tout nouveau domaine.Avec des recettes pour tout, des bananes grillées aux pêches et aux frottements secs pour les côtes, les barbecues ne sont plus uniquement pour la cuisson des steaks et des hamburgers...

Faites D'abord Un Frottement à Sec

Posté le Mars 27, 2021 par Rickey Harvey
Pour commencer à préchauffer votre four ou votre barbecue à environ 200 ° degrés Fahrenheit.Si la chaleur atteint beaucoup de niveaux de 250 °, vous courez le risque considérable de séchage de vos côtes.Frottez ensuite les côtes avec votre frottement sec préféré et placez-les le côté os dans une rôtissoire.J'ai découvert que les frottements secs en Jarred sont bien équilibrés avec des sucrés et des épices et font une côte de dégustation fantastique...

Beurre Clarifiant

Posté le Février 17, 2021 par Rickey Harvey
Le beurre clarifié est un beurre concentré délicieusement riche qui peut être utilisé dans la cuisson et la fabrication de sauces alléchantes.Les techniques traditionnelles pour fabriquer ce riche concentré de beurre peuvent être un peu intimidantes au début, mais plus.Il y a une méthode vraiment simple et facile en 4 étapes pour faire du beurre clarifié.La seule prise est que vous devrez planifier une journée à l'avance...

Préparer Les Queues De Homard

Posté le Janvier 12, 2021 par Rickey Harvey
Lobster, une fois que la nourriture des agriculteurs pauvres, est désormais considérée comme un régal spécial pour beaucoup.Bien que certaines personnes préfèrent les griffes charnues, je pense que les queues de homard sont la meilleure partie de cette délicieuse créature.Un excellent repas de queue de homard peut sembler être une fête gastronomique à vos invités, mais ils sont en fait assez faciles à préparer...

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
gastrochick.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 6

Barbecue for You

Posted on December 4, 2020 by Rickey Harvey
In may just be in human nature to barbecue.Well, we have been doing it as far back as time can denote.From the Stone Age, man hunted for food and cooked it over an open flame.And while we still cook over flame today, there are actually two distinct types.True barbecue requires a sauce.Otherwise, you are just grilling.While both are good, barbecue involves slowly cooking the meat with low temperature for hours...

Barbequing, a Fun and Convenient Way to Make Dinner

Posted on November 4, 2020 by Rickey Harvey
Barbecuing has never been more exciting; with the endless designs of barbecues available and the myriad of barbecue cookbooks and cooking shows it really does take barbecuing into a whole new realm.With recipes for everything from grilled bananas to peaches and dry rubs for ribs, barbecues aren't just for cooking steaks and burgers anymore.With all the available barbecuing options it helps to understand a few of the barbecuing terms and barbecuing utensils that are used...

Do a Dry Rub First

Posted on October 27, 2020 by Rickey Harvey
To start pre-heat your oven or BBQ to around 200° degrees Fahrenheit.If the heat reaches much above 250 ° levels you run the considerable risk of your ribs drying out.Next rub the ribs with your favorite dry rub and place them bone side up in a roasting pan.I have discovered that jarred dry rubs are nicely balanced with sweet and spice and make for a fantastic tasting rib.In case you have a particular preference mix up a batch of your personal seasonings and keep it in an air tight container with the rest of your spices...

Clarifying Butter

Posted on September 17, 2020 by Rickey Harvey
Clarified butter is a delightfully rich concentrated butter that can be used in cooking and making mouth watering sauces.Traditional techniques for making this rich butter concentrate can be a little intimidating at first, but not anymore.There's a really straightforward and easy 4 step method to make clarified butter.The only catch is that you will need to plan a day ahead of time.The first step would be to gradually melt one or two sticks of unsalted butter over low heat...

Preparing Lobster Tails

Posted on August 12, 2020 by Rickey Harvey
Lobster, once the food of poor farmers, is now considered a special treat for many.Although some people prefer the meaty claws, I think that lobster tails are the best tasting part of this delicious creature.A great meal of lobster tails might seem like a gourmet feast to your guests, but they are actually quite easy to prepare.Add a little sprig of garnish and a fancy side dish and you're sure to impress even your mother in law...